Home, sweet home : la playlist de Yoga magazine pour rester serein
Le choix de Clémentine
• « Medicine Buddha » de Maneesh de Moor
« Teyata Om bekanze, bekanze, maha bekanze, radza samutgate soha » est le mantra du Bouddha de Médecine, un Bouddha traditionnellement représenté en bleu. Les paroles appellent à l’élimination de la douleur et de la souffrance à l’échelle mondiale. La version de Maneesh de Moor est très prenante : on est transporté au milieu d’une mystérieuse jungle animée de toute part…
• « Act like you know » de Fat Larry’s Band
Tout simplement une excellente chanson pour danser, se défouler et officialiser la fin de la journée de télétravail. Les paroles expliquent comment avoir confiance en soi quand on sort danser (réponse : en faisant mine d’être complètement à l’aise) – mais si vous restez chez vous, vous n’aurez pas ce problème !
Le choix de Juliana
• « Heart chakra » de Beautiful Chorus
Un morceau chantant, qui appelle à puiser dans notre centre énergétique : le Chakra du Cœur. Après une séance de yoga, on se relax, on ferme les yeux et on se laisse guider par cette mélodie envoûtante qui résonne en nous… Sentez comme vos soucis s’éloignent au rythme des ondes sonores.
• « All of us » de Fakear
Ce son organique est une invitation à la danse tout autant qu’à l’apaisement. Des notes vibrantes qui mêlent cordes orientales, chants tribaux et bruit de forêt, pour un voyage exotique.
D’ailleurs c’est tout l’album « Vegetal » qui nous entraîne (jusqu’au bout de la nuit). On vous laisse le découvrir !