« Animal » : soutenez le prochain film de Cyril Dion

Le co-réalisateur de "Demain" revient avec un nouveau documentaire sur la sixième extinction de masse des espèces. Et il a besoin de votre aide.

Comment cohabiter en harmonie avec le vivant ? Cette question, nous sommes de plus en plus nombreux à nous la poser. Nous faisons face à une urgence planétaire : il ne s’agit plus seulement de réduire le plastique, la viande, les pesticides, les gaz à effet de serre… mais d’habiter la planète différemment, humblement, en conscience. Voilà ce pour quoi œuvrent Bella et Vipalan, deux ados engagés pour la cause animale. Animal, le nouveau documentaire de Cyril Dion, les suivra dans leur cheminement à la rencontre des plus grands spécialistes du sujet : scientifiques, philosophes, activistes… L’objectif ? Mettre en lumière des solutions accessibles pour enclencher des actions concrètes, individuelles ou collectives. Un documentaire qui s’annonce aussi important que bouleversant, et pour lequel l’équipe du film a besoin de vous. Suite au désistement de 3 mécènes touchés par la crise du Covid, Cyril Dion se tourne, comme pour Demain, vers le financement participatif. La campagne servira à compenser la post-production du film, qui devrait sortir mi-2021.

La campagne de financement participatif est active jusqu’au 14 mars. Plus de 2 000 personnes ont déjà apporté leur pierre à l’édifice. Rejoignez-les en cliquant ici.

Artboard 1

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Newsletter

Restez au courant des nouvelles parutions de Yoga magazine