« Atman survives », pour yoguer avec humour

Des tenues très disco, des postures de yoga en kaléidoscope et des paroles plus profondes qu'il n'y paraît : rangez les tapis, c'est l'heure de danser !

Dans les moments difficiles, il est important de se souvenir des choses les plus importantes : le rire, l’amitié… et l’immortalité de l’âme, ou atman dans la philosophie yoguique. Une très bonne raison, donc, pour repartager avec vous cette vidéo pleine d’humour et de joie, réalisée avec brio par un studio néerlandais : « Atman Survives« , une parodie 100 % yoga du classique « I will survive » de Gloria Gaynor. Des paroles hilarantes et étonnamment pertinentes ! Avec une apparition surprise de Yoga magazine en guest-star…

« Au début, j’avais peur, empêtrée dans la fierté de mon ego/ Mes nadis était bloqués par la rage/ Et mes chakras, fermés/ Je ne trouvais pas mon mulabandha/ et tombais en Chaturanga/ Je mangeais du chawarma/ et ne connaissais rien au dharma et au karma/ Je me suis perdue dans le temps et l’espace/ Je ne savais pas qu’ici et maintenant étaient the place to be… »

Et vous, sur quoi allez-vous yoguer, euh, danser ce soir ?

Artboard 1

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Newsletter

Restez au courant des nouvelles parutions de Yoga magazine