Circle Sportswear, une marque issue de l’économie circulaire

Circle Sportswear lance sa première collection running et yoga, fabriquée à partir de matières recyclées, 100 % traçable et produite exclusivement en Europe.

Zéro stock, zéro surproduction et une chaîne de production respectueuse de l’environnement, c’est le défi que relève Circle Sportswear. 
À l’heure où l’industrie du textile compte parmi les plus polluantes au monde, la marque française vient de lancer sa toute première gamme de sportwear recyclé et recyclable. 

Chaque tenue de sport est produite au Portugal, dans une petite usine offrant de bonnes conditions de travail, uniquement avec des matériaux issus de plastique recyclé provenant d’Europe. La collection compte également sur un QR code pour permettre à l’utilisateur de connaître l’origine, le parcours et l’impact de chaque fibre de son vêtement.
Sans oublier que chez Circle, le vêtement usé est transformé en un accessoire de sport ou un tapis de yoga. Rien ne se perd, tout se transforme !

Petit plus : Jusqu’au 10 avril, Circle lance une campagne Ulule permettant de pré-commander ces vêtements en bénéficiant d’une réduction pouvant aller jusqu’à 30 %.

Pour plus d’infos, c’est par là !

Artboard 1

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Newsletter

Restez au courant des nouvelles parutions de Yoga magazine