Coup de cœur : retraite à l’hôtel La Réserve à Genève

Changez d'air ! Un long week-end face au lac Léman, ça vous tente ? Asanas, méditation, nage et marche en forêt, Jeff Grant vous a concocté un programme tout doux pour renouer avec l'essentiel.

Jeff Grant, le plus suisse des Américains, vous propose une pause de douceur et de joie en petit comité. À trois heures de Paris en TGV, l’hôtel genèvois La Réserve est l’écrin rêvé pour une retraite intimiste le temps d’un long week-end tout-confort. Entre le Vinyasa du matin et le Yin du soir, vous découvrirez le yoga à travers les cinq sens – aromathérapie, baignade dans le lac Léman (pour les plus téméraires !), salutations au soleil les yeux bandés, dégustation des délicieux repas healthy du restaurant de l’hôtel… et pour l’ouïe, Jeff, mélomane, vous guidera dans une pratique méditative au son du hang, de la flûte, des bols de cristal…  Un régal testé et approuvé par la rédaction ! Entre ces moments d’intériorité, des temps plus ludiques sont réservés à l’expérimentation pour revoir les bases fondamentales des postures de votre choix ou découvrir les différents instruments apportés par Jeff. Sans oublier que le spa vous tend les bras : sauna, hammam, massages, ou tout simplement un bon livre au bord de la piscine (en intérieur ou extérieur) !  Un mélange parfait entre détente, fun et recentrement.

Retraite « Relax, Release, Receive » (tous niveaux) • tous les mois : du 12 au 14 juillet, du 16 au 18 août, du 13 au 15 septembre… • Genève (Suisse) • www.lareserve.ch/fr

Artboard 1

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Newsletter

Restez au courant des nouvelles parutions de Yoga magazine