Détox et cuillettes sauvages

Ressourcez-vous au cœur de la nature lors d’un grand week-end à la montagne.

La transition entre l’été et l’automne peut parfois s’avérer compliquée : la chaleur nous quitte, l’hiver arrive… C’est un moment idéal pour penser à soi et faire une cure de bien-être. Quoi de mieux qu’un week-end en montagne pour se vider la tête, se ressourcer et rebooster son système immunitaire ?

Dans un cadre reposant, au pied du glacier des Bossons à Chamonix, profitez de séances de yoga (Vinyasa, Yin ou Restauratif), matin et soir, axés sur la détoxication du corps et de l’esprit. Rythmez le reste de vos journées avec des randonnées magiques (vue sur la magnifique chaîne du Mont Blanc) et des cueillettes sauvages en compagnie d’un chef cuisinier gastronomique. Il animera des ateliers de cuisine végétarienne, pour le plus grand bonheur de vos estomacs.

N’oubliez pas non plus les massages (différents types) et les bains de forêt (sylvothérapie), pour des moments de pure détente !

Infos pratiques :

  • Dates : du 7 au 10 octobre, ou du 11 au 14 novembre.
  • Lieu : Chamonix (Rhône-Alpes)
  • Tarif : à partir de 640 €*

Renseignements et réservations sur le site internet : pure-experience.com.

*Pour les lecteurs de Yoga magazine, la remise de 50 € est prolongée jusqu’au 14 novembre. Entrez le code YOGAMAG21 lors de votre réservation pour en bénéficier !

Photographies : Pure Expérience
Artboard 1

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Newsletter

Restez au courant des nouvelles parutions de Yoga magazine