Divine mélodie

Retrouvez le Gayatri mantra des sept chakras en téléchargement gratuit et des extraits de l'interview de Deva Premal et Miten.

Deva signifie “divin”, et divine est la voix de DEVA PREMAL mêlée à la musique de MITEN, son partenaire sur scène et dans la vie depuis près de 30 ans. L’histoire de leur musique est indissociable de celle de leur amour… Nous leur avons posé quelques questions à l’occasion de leur venue à Paris en octobre dernier.

Cette année, cela fera 20 ans que vous avez enregistré The Essence, votre premier album où figurait votre tout premier enregistrement du mantra Gāyatrī. Comment expliquez-vous son énorme succès en 1998 ?
C’était le bon moment. Les gens souhaitaient quelque chose de sacré et de sensuel pour accompagner les mouvements de leur corps et leur pratique du yoga. Nous ne savions pas encore que nous venions de créer un genre nouveau ! À cette époque, aucune femme ne chantait de mantras ni n’avait publié d’albums de mantras, et seuls très peu d’hommes l’avaient fait. Pour de nombreuses personnes, le mantra Gāyatrī entrait dans leur vie pour la toute première fois : elles venaient de découvrir la prière la plus ancienne et la plus puissante connue de l’humanité.

Comment pouvons-nous intégrer le mantra Gāyatrī dans nos vies quotidiennes ?
Chantez ! Le nouvel album de Deva, intitulé DEVA, comporte une version du mantra Gāyatrī des sept chakras qui permet de plonger encore plus profondément au sein du Gāyatrī.

Offert le Gayatri mantra des sept chakras en téléchargement gratuit :

https://devapremalmiten1.bandcamp.com/track/free-download-seven-chakra-gayatri-mantra-yoga-edit

« Notre musique est née du silence méditatif, c’est ce qui la rend puissante. »

Deva & Miten

Retrouvez la totalité de l’interview dans Yoga magazine #21.

INTERVIEW Céline Dupuy et Clémentine Kœnig PHOTOGRAHIES Deva Premal and Miten
Artboard 1

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Newsletter

Restez au courant des nouvelles parutions de Yoga magazine