Éveillez votre conscience

Pour sa 6e édition, Fractalya vous invite à un voyage intérieur lors de 4 jours dédiés à l'éveil de votre conscience, dans un cadre enchanteur comme toujours.

En mai, Fractalya revient pour une sixième édition. Sa thématique numérologique met à l’honneur le chiffre 5, dont la symbolique énergétique représente le mouvement, le souffle, la guérison de soi et d’autrui. En effet, cette célébration vous invite à vivre un formidable moment de « co-création consciente », pour reprendre les termes de Valentina Duna, l’une des Shakti Mamas. En sanskrit, « shakti » symbolise l’énergie féminine. Ce terme a ici été emprunté pour désigner les 5 figures du yoga qui partageront avec vous le temps de quelques jours.

Valentina axe sa pratique autour du « voice & flow ». Sa vision est complétée par celles des quatre autres membres, Cécile Roubaud et le yoga « yin & yang », Samuel Allebe et son initiation à « l’Amour sans-cible », Mélanie Lo adepte de l’acroyoga et Magalie Tirel, spécialisée dans le yoga tantrique.

La proposition de cette célébration mythique repose sur la promesse d’un voyage initiatique à travers divers ateliers. Les étapes demeurent secrètes pour préserver l’intensité de l’expérience. Mais, si vous fermez les yeux, vous entendrez au loin retentir les tambours, les rituels chamaniques, les pas de la danse libre…

Pour en savoir plus et réserver votre place, c’est par ici !

Infos pratiques 

Quand ? Du 13 au 16 mai 2021

Où ? Les Jardins de Cynara – Le château Le Plaisir à Aramont (Gard)

Photographie : Raphaele Carlier
Artboard 1

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Newsletter

Restez au courant des nouvelles parutions de Yoga magazine