Fais dodo

C’est un fait, la fatigue et vous entretenez une relation peu fusionnelle. Vous avez beau dormir 8 heures par nuit, elle persiste et entrave votre quotidien. Pour remédier à ce fléau, le Bûcher vous a concocté un programme pour accéder à cette sensation tant convoitée : le repos.

Dans un monde saturé d’hyper-activité, le simple fait de se reposer devient difficile… Pourtant, d’après le collectif d’activisme sacré le Bûcher « le repos est une pratique qui vous aide à vous remémorer, à vous réapproprier votre pouvoir. Se reposer est révolutionnaire». La clé du changement résiderait donc en nous, et plus précisément en un « nous », reposé et en pleine forme.
De ce constat, le Bûcher a lancé son tout premier module divisé en 12 parties, de quoi nourrir votre mental, votre corps et votre âme.
On y retrouve, en autres, plusieurs interviews inspirantes ainsi que différentes techniques pour nous apprendre à nous reposer vraiment : des séances de Yin Yoga et Yoga Nidra, des playlists de relaxation et des sons audio d’hypnose et des mouvements pour relâcher les tensions. Le combo idéal pour mettre fin, une fois pour toute, à cette fatigue chronique.

Finalement, peut-être que le monde appartient à ceux qui… se reposent ! 

Plus d’infos par ici

Illustration : @laurath
Artboard 1

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Newsletter

Restez au courant des nouvelles parutions de Yoga magazine