House Of Yoga : un hôtel 100 % yogi

Le premier hôtel-yoga-parisien vient d’ouvrir ses portes dans le 9ème arrondissement de Paris. Ce nouveau lieu de bien-être mêle chambres feng-shui, cuisine végane, soins holistiques et bien sûr, yoga.

Quelque peu ironique, c’est au 68 rue des Martyrs que la House Of Yoga (HOY), un hôtel où règne bien-être et douceur, a élu domicile. Dans les chambres intégrant des systèmes de purification de l’air et proposant de l’eau purifiée au charbon japonais, les visiteurs pourront se lover dans une atmosphère paisible, exemptée de télévision.
Outre la promesse d’un séjour cocooning, ce nouveau refuge urbain offre une expérience culinaire inédite, avec au menu, une cuisine végane, locale et holistique concocté par les chefs cuisiniers du restaurant Mesa. On y trouve également une maison du bien-être proposant massages énergétiques et soins en gynécologie holistique. The last but not the least : on pourra pratiquer le yoga dans une salle dédiée de 65 m2, chauffée et sous lumière infrarouge, animée par Yuj Yoga. HOY, ça veut aussi dire « aujourd’hui » en espagnol, une manière de nous rappeler de cultiver l’instant présent.

Pour les yogis ou les simples adeptes de la slow life, HOY est la nouvelle adresse bien-être de 2020.

Texte : Juliana Metheyer
Artboard 1

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Newsletter

Restez au courant des nouvelles parutions de Yoga magazine