Inner Peace Conference à New York

Le 9 mai prochain, the Inner Peace Conference déploie ses ailes à New York. Une journée pour ouvrir son cœur, éveiller son esprit et atteindre la paix intérieure.

Déployée pendant deux jours dans cinq églises emblématiques d’Amsterdam, the Inner Peace Conférence 2018 a réuni des enseignants et des conférenciers de renommée internationale pour échanger autour de différentes philosophies, partager des éléments de sagesse, pratiquer la méditation et découvrir la musique et d’autres pratiques contemplatives. Cette année, l’équipe de Delight Yoga organisera pour la première fois la Conférence Inner Peace à New York, dans la majestueuse église de Saint-Barthélemy.  La conférence se déroulera le 9 mai et accueillera des conférenciers et des dirigeants mondiaux, dont Satish Kumar, Sharon Salzburg, Radhanath Swami et Rick Hanson, afin d’apprendre à accroître sa sensibilité, célébrer la diversité et établir des liens avec autrui. 

Une journée complète dédiée à l’épanouissement personnel, la responsabilité sociale, l’expression créative et la célébration de la vie.  

Plus d’infos par ici

Artboard 1

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Newsletter

Restez au courant des nouvelles parutions de Yoga magazine