Into the wild

Rendez-vous à Bordeaux du 12 au 14 novembre à l'occasion du BLISS Festival.

C’est pour célébrer la joie de se retrouver que le BLISS Festival a été créé. Repris en 2018 par Laura Lobjoit de l’association Bellibulle, il mêle yoga, musique et bien-être ; il est devenu l’événement incontournable en Nouvelle-Aquitaine ces dernières années ! L’édition 2021 est Wild et se déroule du 12 au 14 novembre. « Wild » parce qu’après l’annulation de l’événement en 2020 et en début d’année, c’est avec une envie sauvage que l’on veut se retrouver et exprimer nos émotions. Cette 7ème édition nous le permet, grâce à son programme très riche (55 cours !), à retrouver sur leur site internet.

Pour plus de liberté et de sécurité, toutes les pratiques se feront en extérieur : le BLISS Wild Festival est accueilli à Darwin, une friche urbaine rénovée (ancienne caserne militaire), à l’atmosphère particulière. L’engagement quotidien de Darwin vers une transition écologique, sociale et énergétique en fait le lieu parfait pour célébrer le yoga, la musique et le bien-être.

Comment ça se passe ?

  • Où ? Darwin, 87 quai des Queyries, Bordeaux
  • Quand ? 12-14 novembre, 10 h – 22 h
  • Retrouvez l’événement sur Facebook
  • Pour se renseigner et réserver : blissbordeaux.fr (billetterie entièrement en ligne, pas d’achat sur place)

Vous pouvez bénéficier de – 10 % sur toute la billetterie avec le code HAPPY10 !

L’association Bellibulle propose des « bulles de bien-être » tout au long de l’année avec comme objectifs le bien-être et le développement personnel pour un mieux-vivre ensemble dans le respect de soi, de l’autre, et bien sûr de l’environnement. Ses actions sont l’organisation et l’animation de cours, d’ateliers, de stages et d’événements autour du sport-loisir et du bien-être (diverses formes de yoga, pilates, marche nordique, etc.).

Photographie : Anaka
Artboard 1

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Newsletter

Restez au courant des nouvelles parutions de Yoga magazine