Le Kind Festival revient le 19 avril à Paris

Le Kind Festival revient pour une deuxième édition de yoga solidaire. Le dimanche 19 avril, venez yoguer au profit de l'association The Yoga Medicine® Seva Foundation.

Après le succès de la première édition du festival caritatif Kind, Maricha Dumont, professeure de Yoga et Nathalie Alauzen, fondatrice de la marque de sportswear Kind, se sont à nouveau associées pour co-organiser cette 2e édition.

Cette année, le festival aura lieu à la Ménagerie de Verre à Paris 11e, avec au programme des séances de yoga solidaire allant des traditionnels Ashtanga, Vinyasa, Kundalini et Yin yoga, aux plus insolites cours de Yoga de la Femme, Yoga de la Lune, Ecstatic Dance ou encore Yoga kids. Le festival proposera également divers ateliers, dont des cercles de Femmes, une initiation à l’ayurvéda et des talks sur l’industrie du textile et l’entrepreneuriat…

Pour cette nouvelle édition, l’intégralité des profits sera reversée à la fondation The Yoga Medicine® Seva, une fondation qui travaille en collaboration avec « Her Future Coalition » et « Rescue Foundation« , deux ONG basées en Inde venant en aide aux victimes du trafic d’êtres humains et de violences sexuelles.

Rendez-vous le 19 avril pour une journée de pratique avec des professeures expérimentées – Maricha Dumont, Gemma Vassalo, Camille Param Devi, Ola Jas… -, participer à des ateliers (sur inscription) et vous régaler entre deux cours de jus frais, granola et açai.

Plus d’infos par ici ! 

Artboard 1

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Newsletter

Restez au courant des nouvelles parutions de Yoga magazine