Les quatre accords toltèques transmis à mon enfant

C’est l’histoire d’un livre devenu culte… Les quatre accords toltèques transmis par Don Miguel Ruiz permettent d’instaurer progressivement une plus grande harmonie dans notre vie. Un outil majeur dans l’épanouissement des adultes mais aussi des enfants.

Que notre parole soit impeccable, prendre conscience que nous servons de projection aux autres, ne pas faire de suppositions et toujours faire de son mieux : derrière ces accords simples mais puissants, se cache toute une éducation émotionnelle et relationnelle qu’il est précieux de transmettre aux plus petits.
Afin d’inculquer ces valeurs dès le plus jeune âge, Olivier Clerc a adapté le concept pour les enfants en parlant de chevalerie relationnelle. Dans cet ouvrage qui explique comment être un bon chevalier dans la cour de récré, de nombreux ateliers aideront les enfants à comprendre que leur parole est comme une épée, parfois à double tranchant et que leur bouclier peut être utilisé lorsque des paroles les blessent. Un livre à la fois amusant et passionnant, qui permet d’appréhender ces quatre accords toltèques, en leur rendant accessible des valeurs comme la patience, la tolérance, le courage.
Un véritable bijou d’éducation positive.

Les quatre accords toltèques transmis à mon enfant • Olivier Clerc et Melissa Monnier • Jouvence • 12,90 €

Texte : Juliana Metheyer ; Illustration : Melissa Monnier
Artboard 1

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Newsletter

Restez au courant des nouvelles parutions de Yoga magazine