Tous en Seine

River Spirit : une parenthèse enchantée sur un bateau d’exception, lors d’une croisière bien-être sur la Seine.
Infusion Happy Nïne

Séverine Naffre, fondatrice de Happy Nïne, boutique qui propose des soins holistiques et de la thérapie douce, rêvait de proposer des moments de détente pour prendre soin de soi. Au détour d’une délicieuse infusion, les discussions vont bon train et permettent de faire de belles rencontres. Puis tout le monde se change, et c’est parti pour de la méditation et une séance de Hatha yoga ! Une heure de déconnection qui fait du bien au corps et à l’esprit.

Pour cette superbe aventure, Séverine est accompagnée par des chefs qui proposent un repas veggie, suivi d’une sieste au son de bols de cristal. Un bain sonore qui procure bien du repos, à tous les niveaux ! On se laisse bercer par le doux roulis des vagues provoquées par le passage d’un autre bateau, avec l’impression de voyager dans un autre monde…

Repas veggie

River Spirit, c’est une croisière qui mêle soins holistiques, détente et apaisement au travers d’une découverte du tout Paris. Au fil de l’eau, voyagez sur le River Palace, un bateau d’exception de la Compagnie des Bateaux à Roue, aux sublimes lustres en cristal de bohème et à la vue imprenable depuis ses immenses baies vitrées.

En plus de la séance de Hatha yoga et du bain sonore, retrouvez plusieurs soins à la carte : massage ayurvédique, massage énergétique, acupuncture, ainsi que d’autres prestations de facialiste, naturopathe, tarologue, médium… De quoi satisfaire tous les besoins !

Salle principale River Palace

La croisière est ouverte aux particuliers, avec une possibilité de privatiser l’espace pour les entreprises.

Où ? Bateau River Palace, Port de Javel Haut (sous le Pont Mirabeau), 75015 Paris
Quand ? Le dimanche 26 juin 2022, de 10h30 à 15h environ
Tarif : 175 € (massage et autres prestations à la carte en option)

Plus d’informations : severine@happynine.fr / +33 (0)6 25 04 09 91

Photographies : Anaka
Artboard 1

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Newsletter

Restez au courant des nouvelles parutions de Yoga magazine