Yoguez dans les airs

Sur terre et dans les airs, le yoga à l’avantage de se pratiquer absolument partout. La Compagnie l’a bien compris et a lancé son nouveau dispositif « Relax on board », pour une expérience aérienne toute en douceur.

Prendre l’avion peut parfois être source de stress et d’angoisse… Grâce à son dispositif « Relax on board », La Compagnie transforme les heures de vol en un doux moment de détente. Pour mener à bien l’expérience bien-être, les passagers pourront désormais profiter d’un programme de méditations signé Petit Bambou spécialement pensées pour l’avion et ses différentes phases : roulage, décollage, croisière et atterrissage. La Compagnie s’est également associée à Caudalie et offre à ses voyageurs un kit de beauté comprenant des produits enrichis aux huiles essentielles. Les menus ont aussi été revisités avec une cuisine de saison, variée, équilibrée et renouvelée tous les mois.

Surprise ! Sur le vol Paris – New York du 27 février, les passagers profiteront d’une séance de méditation en direct par webinar dispensée par Mathilde Farcy-Mossard, formatrice en méditation chez Petit Bambou. Deux professeurs de yoga proposeront également aux passagers des étirements et positions de yoga, facilement réalisables à bord.

Un voyage direction le bien-être, et ce, dès la diffusion des consignes de sécurité.
Artboard 1

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Newsletter

Restez au courant des nouvelles parutions de Yoga magazine